La partie cycles est bien fichue, plein d'astuces pour démonter rapidement les périphérique, c'est une sportive, le moteur un classique monocylindre 2T d'origine CZ revu par le concepteur pour gagner un peu en puissance (je prends des notes), l'ouverture du moteur en core plus simple qu'un MZ, le plus long a été la fabrication des outils spéciaux qui me manquait.
Au passage, une info les pignons de sortie de boite du 125/175 CZ et du 125/150 MZ ETZ sont les mêmes, en vente 4,50 € sur le site https://www.jawaparts.com/ disponible du 13 au 17 dents
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb