Quelle surprise ! Les clignotants de ma 250 TS sont à peine visibles et la cadence d'éclairement est très, trop rapide !
Pourtant ma batterie est en bon état ...
J'ai pensé à la centrale de Franck. Pensez-vous que ce soit la solution ?
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SANGLAS a écrit:J'ai prêté ma 250 TS1 à un copain, j'ai pris sa moto et je l'ai suivi.
Quelle surprise ! Les clignotants de ma 250 TS sont à peine visibles et la cadence d'éclairement est très, trop rapide !
Pourtant ma batterie est en bon état ...
J'ai pensé à la centrale de Franck. Pensez-vous que ce soit la solution ?
& vive l ange gardien !!SANGLAS a écrit:
Merci de vos réponses pour la centrale de Franck
Ampoules led ça me tente bien, mais en 6 v ? Et quelle puissance ?
Heuuu, oui Bubob, toujours en 6v, d'ailleurs je ne sais pas comment éventuellement passer en 12 v...
jyva28 a écrit:Ampoules LED et centrale clignotante "made in Franck"
Avec ça, t'es sauvé !
autant dire c est mort .....franck a écrit:Pour l'ange gardien, faudra être nombreux pour que je retente l'expérience
bevilacqua a écrit:au risque d etre hors sujet ou d en choques quelques uns !
je prefere avoir un code qui fonctionne que des clignos sur la route .
en ville je sais pas ?
bubob aime ce message
jano reste serieuxjyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:au risque d etre hors sujet ou d en choques quelques uns !
je prefere avoir un code qui fonctionne que des clignos sur la route .
en ville je sais pas ?
Si ton code/phare est HS, avec les clignos tu peux voir un platane sur deux, c'est déjà ça !
DB744DP a écrit:J'ai mis une centrale electro sur ma 125 TS, avec des ampoules led, et ça fonctionne très bien.
Je vais voir s'il me reste des ampoules 6v led, tu essaiera, mais c'est certain la centrale electro change tout. Et il faut être certain d'avoir une bonne mise à la masse, avec des rondelles éventail. En tout cas pour moi ça avait résolu pas mal de problèmes.
avec 60 w et 90 en crete le pbs viens surtout d une recherche d ecomonie de conso !bubob a écrit:DB744DP a écrit:J'ai mis une centrale electro sur ma 125 TS, avec des ampoules led, et ça fonctionne très bien.
Je vais voir s'il me reste des ampoules 6v led, tu essaiera, mais c'est certain la centrale electro change tout. Et il faut être certain d'avoir une bonne mise à la masse, avec des rondelles éventail. En tout cas pour moi ça avait résolu pas mal de problèmes.
inutile d'essayer de faire fonctionner la centrale "bi lame" d'origine, avec des led, bien sûr: la centrale électronique est obligatoire !
sur le side TS-1, j'avais passé, avec bonheur, toutes les ampoules en led, sauf celle du phare et celles des clignos ( franck n'avait pas encore sorti sa centrale...) tout ça, géré par le fameux "ange gardien" et je n'ai plus jamais passé de nuit sur le bord de la route, à attendre que le jour se lève pour terminer ma route !
bubob a écrit:ah! ben c'est donc vrai: "pierre qui roule n'amasse pas mousse" , malgré mon âge vénérable,il me reste 7 ans avant de toucher à ma "mousse" ( pas vraiment de la mousse, d'ailleurs, plutôt un maigre lichen )...j'avais qu'à pas tant "rouler" !
pour en revenir aux leds, le montage d'une led puissante en veilleuse m'a permis d'utiliser celle ci à la place du code sans que la maréchaussée n'y trouve à redire et en économisant pas mal de watt!
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