Avez-vous déjà essayé d'installer une prise USB sur une TS ou ETZ 125 ?
Si oui, est-ce que quelqu'un aurait un schéma et idéalement avec un système de fusible intermédiaire
Merci
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
el25 aime ce message
franck aime ce message
franck aime ce message
el25 a écrit:Jef,
Tu voudrais bien m'aider à installer cela sur "la p'tite Daniel" ?
el25 aime ce message
franck a écrit:Pour le fusible prévoir un 3A, de manière générale, ce boitier suffit à alimenter un GPS.
Il est dimensionné pour délivrer au maximum 1 Ampère.
Jusqu'à présent, de nombreuses ventes et pas un seul retour
Jef a écrit:el25 a écrit:Jef,
Tu voudrais bien m'aider à installer cela sur "la p'tite Daniel" ?
On voit ça mi Aout
el25 a écrit:Si je comprends bien, on prend une prise 12V comme cette photo sur laquelle on branche le boitier de Franck pour la convertir en 6 volts pour la TS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, est-ce que cela pompe beaucoup d'énergie ? du coup, il faudra un porte fusible de X ampères ?
el25 aime ce message
brumz aime ce message
Jef a écrit:Si tu veux un convertisseur, peut être que Franck pourra me le faire passer à Compolibat, comme je viens chez toi la semaine après, je pourrais l'amener pour l'installer sur la jaune qu'est bleue
franck aime ce message
brumz aime ce message
jyva28 aime ce message
jyva28 aime ce message
Jef a écrit:Question à Franck, est ce que 1A c'est suffisant pour alimenter un allumage électronique de type Vape?
oui et pourquoi pas ! mais que pour l orientation .......pas pour l allumage !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jef a écrit:Si tu en as apportes en deux,je tenterais un essai, si 1A 'est pas suffisant, j'arriverais bien à le refourguer à un hérétique
Jef a écrit:Si tu en as apportes en deux,je tenterais un essai, si 1A 'est pas suffisant, j'arriverais bien à le refourguer à un hérétique
el25 aime ce message
bevilacqua a écrit:oui et pourquoi pas ! mais que pour l orientation .......pas pour l allumage !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jef a écrit:Si tu en as apportes en deux,je tenterais un essai, si 1A 'est pas suffisant, j'arriverais bien à le refourguer à un hérétique
y a un temps pour tout .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok