franck a écrit:Faudrait le convaincre de nous faire un article
avec mon fil on l'a fait sur sa 125 ts sa marche impeccable je peux faire voir nos photos
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franck a écrit:Faudrait le convaincre de nous faire un article
Ton schéma est bon; tous les circuits MZ sont pratiquement identiques; de l'ES à l'ETZ, 125 ou 250, il n'y a que des détails qui changent, mais, plus embêtant, la longueur des câbles dans certaines parties.j'ai trouvé cela et retiré la parti compte tour
c'est déja une bonne base il me semble
qu'en pensez vous ?
mais si je decide de monter une power dynamo cela change t-il quelque chose
franck a écrit:Il te faudra prévoir :
- la powerdynamo
- le faisceau
- la batterie (12v !!)
- toutes les ampoules, même celles des compteurs
- un interrupteur 3 positions, je le conseille, cela permet de rouler sans batterie ou avec un fusible HS
franck a écrit:Faudrait le convaincre de nous faire un article
J'avais suivi ce sujet sur le forum de la moto ancienne, je pense qu'il faut quand-même bien s'y connaitre pour adapter ce système, il n'y a pas aussi des pièces à tourner? N'empêche il fallait y penser!!!michelts a écrit:
c est le procédé MBK vibracox je l'ai invité a le présenter
pourquoi faire compliquer quant on peut faire pas chère et fiable
franz6co a écrit:Pour le tour et le tourneur qualifié exDDR j'ai ça sous la main...si j'puis dire, mais même lui a opté pour la powermachine
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