Je vais donc adapter des clignotants 12V(aux normes CEE!) de bout de guidon.
Ceux çi vont bientôt arriver.
Par contre, il faut remplacer la centrale clignotante par une version 12v évidemment mais aussi pour ne faire clignoter qu'une seule lampe de 21W!!
Plusieurs modèles disponibles sur le marché à deux ou trois pôles:
A:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.access-moto.com/produits/g/C/CENTRALE%2520CLIGNO.jpg&imgrefurl=http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Centrales-electronique-moto/MAD/Article-CENTRALE-CLIGNOTANTE-12V-10W_-a-_MA01728_-i-_18471.html&usg=__1QhQbKF9Ll3N_vhNs9Xdiet0BOQ=&h=261&w=300&sz=15&hl=fr&start=1&sig2=Fx3tqC1mmA_x02FOZHcl6Q&um=1&itbs=1&tbnid=-RssCUhKoYI92M:&tbnh=101&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcentrale%2Bclignotant%2B12V%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=LsGtS6zbKZKC4QapivHADw qui est en 4 X 10 W mais qui fonctionnerait bien d'après ce qu'on lit...
B: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu 'en pensez vous??
D'autre part le perçage du guidon est nécessaire pour un passage judicieux des fils vers le globe du phare, pour cela je pense percer là:
Puis isoler ces fils avec de la durite, rattraper les cables électriques éxistants avant de passer dans le globe..faut que ça fasse propre!!
Ceux çi vont bientôt arriver.
Par contre, il faut remplacer la centrale clignotante par une version 12v évidemment mais aussi pour ne faire clignoter qu'une seule lampe de 21W!!
Plusieurs modèles disponibles sur le marché à deux ou trois pôles:
A:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.access-moto.com/produits/g/C/CENTRALE%2520CLIGNO.jpg&imgrefurl=http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Centrales-electronique-moto/MAD/Article-CENTRALE-CLIGNOTANTE-12V-10W_-a-_MA01728_-i-_18471.html&usg=__1QhQbKF9Ll3N_vhNs9Xdiet0BOQ=&h=261&w=300&sz=15&hl=fr&start=1&sig2=Fx3tqC1mmA_x02FOZHcl6Q&um=1&itbs=1&tbnid=-RssCUhKoYI92M:&tbnh=101&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcentrale%2Bclignotant%2B12V%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=LsGtS6zbKZKC4QapivHADw qui est en 4 X 10 W mais qui fonctionnerait bien d'après ce qu'on lit...
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Qu 'en pensez vous??
D'autre part le perçage du guidon est nécessaire pour un passage judicieux des fils vers le globe du phare, pour cela je pense percer là:
Puis isoler ces fils avec de la durite, rattraper les cables électriques éxistants avant de passer dans le globe..faut que ça fasse propre!!
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