Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Leboncoin 2024 et autres
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:16 par didier17

» Des MZ à la sauce Enduro
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyHier à 13:12 par samyb

» ES 125 Forever
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyHier à 9:06 par samyb

» MZ en Hongrie
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyHier à 8:35 par samyb

» Belles photos
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyHier à 6:52 par pilou64

» révision de mon moteur 638 jawa
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok

» Italemmezeta et autres MZ italiennes
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef

» Bourse à Saintes
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17

» Les MZ c'est pas du cinéma !
MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+5
Pinsole
guguz
chameau_jaune
Jean Marc
Phil-o-CorbaK
9 participants

MZ 500 Country alias la Salamandre

Phil-o-CorbaK
    Phil-o-CorbaK
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 Empty Re: MZ 500 Country alias la Salamandre

Message  Phil-o-CorbaK Mer 6 Avr 2011 - 16:26

:bonjour:

Et cela continue...

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 141

Avec une virée samedi à Genève pour voir notre ami Hubert Kriegel, lui apporter un K37, manger des boulettes de viandes grillées, partager de bons moments avec des copains, voir une exposition de photographies, et revenir par la côte de St-Cergue, Les Rousses, Morez et la vallée de Bellefontaine. Encore 270km, plein de souvenirs magnifiques et un temps extraordinaire.

La Salamandre et comme le CorbaK, Royale... Que demander de plus?

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 142

Gabrielle, Hubert, la Salamandre et le K37

Le site d'Hubert: The timeless ride, il est de retour au Maroc depuis hier.

Belle soirée à tou(te)s, "V"

PhilippE

PS: rouler en duo avec une Country, est un plaisir sans fin... Nous avons été très agréablement surpris de son efficacité, même en route de cols. Un bémol quand même, Gabrielle n'a pas été ravie de la selle... Je vais nous dénicher une "surselle" en gel, il y en a chez Polo.
    franz6co
    franz6co
    Redac'chef
    Redac'chef

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 Empty Re: MZ 500 Country alias la Salamandre

Message  franz6co Mer 6 Avr 2011 - 21:13

Ca fait deux ans que je suis les "aventures" d'Hubert ça devait être sympa comme rencontre!
    Pourquoi c'est toi qui lui fournit ce K37?
    A+
    franz
    Phil-o-CorbaK
    Phil-o-CorbaK
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé

Message  Phil-o-CorbaK Jeu 7 Avr 2011 - 7:06

franz6co a écrit:Ca fait deux ans que je suis les "aventures" d'Hubert ça devait être sympa comme rencontre!
    Pourquoi c'est toi qui lui fournit ce K37?
    A+
    franz

Bonjour,

On se connait depuis un bout de temps avec Hubert, surtout depuis une virée d'une semaine en Autriche pour le premier rallye européen Ural en 2008 (C'est sur son site ou bien sur ma galerie Picasa-PhilippE).

Il vient régulièrement à Genève et c'est l'occasion de se revoir, toujours avec grand plaisir; cette fois-ci, en plus, Hubert avait besoin d'un K37 qu'il n'arrivait pas à dénicher rapidement et j'en avais un en stock, c'est tout simple. Cela faisait drôle de le voir son son Ural. Et c'est la première fois que je le rencontrais en moto d'ailleurs. Nous l'aurions bien suivi au Maroc...

Bonne journée, "V"

PhilippE
    Phil-o-CorbaK
    Phil-o-CorbaK
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé

Message  Phil-o-CorbaK Ven 8 Avr 2011 - 9:08

zen
    Vous n'allez pas me croire...

Hier après-midi, en franchissant une crête jurassienne pour rejoindre le lac: 50 mètres de route enneigée avec de profondes ornières où j'ai frotté le sabot moteur! Je n'ai pas eu cet hiver autant d'épaisseur, même en revenant des Marmottes par le Lautaret! Je n'ai pu faire à la sauvette qu'une mauvaise photo, une voiture arrivait dans la descente... et à fait demi-tour de peur!!!

Ben, la Salamandre, elle rigolait...

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 143

10 minutes plus tard, j'étais au bord du lac, cuisant sous ma veste!

Vive le printemps,

"V",

PhilippE
    chameau_jaune
    chameau_jaune
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  chameau_jaune Ven 8 Avr 2011 - 9:14

Phil-o-CorbaK a écrit: zen
    Vous n'allez pas me croire...

Hier après-midi, en franchissant une crête jurassienne pour rejoindre le lac: 50 mètres de route enneigée avec de profondes ornières où j'ai frotté le sabot moteur! Je n'ai pas eu cet hiver autant d'épaisseur, même en revenant des Marmottes par le Lautaret! Je n'ai pu faire à la sauvette qu'une mauvaise photo, une voiture arrivait dans la descente... et à fait demi-tour de peur!!!

Ben, la Salamandre, elle rigolait...

MZ 500 Country alias la Salamandre - Page 2 143

10 minutes plus tard, j'étais au bord du lac, cuisant sous ma veste!

Vive le printemps,

"V",

PhilippE
    Fallait être maso pour passer sur la route alors que le pré paraît super "roulant"! lol
    chameau
    Phil-o-CorbaK
    Phil-o-CorbaK
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé

Message  Phil-o-CorbaK Ven 8 Avr 2011 - 10:01

Je dois être maso...

En fait, le pré est plus pentu que l'on pourrait le croire, avec pas mal de cailloux pour en sortir plus haut (il faut se retourner tout en regardant l'image pour voir lol ) On trouve aussi pas mal de clôtures.

Et de toute manière, c'est interdit. Les prés sont en plus gorgés d'eau de fonte et cela laisse des traces indiscutables.

Finalement, je crois que je dois être maso, tu as raison, il me faut me battre avec les éléments :shock:

"V" pH
    brunoetz
    brunoetz
    Reporter
    Reporter

Message  brunoetz Ven 8 Avr 2011 - 18:34

salut j'ai la RTM du moteur Rotax et un essai assez court d'un gars qui a fait 97000 km avec une comme la tienne sur u ancien monde de la moto.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 21:32