:bonjour:
Et cela continue...
Avec une virée samedi à Genève pour voir notre ami Hubert Kriegel, lui apporter un K37, manger des boulettes de viandes grillées, partager de bons moments avec des copains, voir une exposition de photographies, et revenir par la côte de St-Cergue, Les Rousses, Morez et la vallée de Bellefontaine. Encore 270km, plein de souvenirs magnifiques et un temps extraordinaire.
La Salamandre et comme le CorbaK, Royale... Que demander de plus?
Gabrielle, Hubert, la Salamandre et le K37
Le site d'Hubert: The timeless ride, il est de retour au Maroc depuis hier.
Belle soirée à tou(te)s, "V"
PhilippE
PS: rouler en duo avec une Country, est un plaisir sans fin... Nous avons été très agréablement surpris de son efficacité, même en route de cols. Un bémol quand même, Gabrielle n'a pas été ravie de la selle... Je vais nous dénicher une "surselle" en gel, il y en a chez Polo.
Et cela continue...
Avec une virée samedi à Genève pour voir notre ami Hubert Kriegel, lui apporter un K37, manger des boulettes de viandes grillées, partager de bons moments avec des copains, voir une exposition de photographies, et revenir par la côte de St-Cergue, Les Rousses, Morez et la vallée de Bellefontaine. Encore 270km, plein de souvenirs magnifiques et un temps extraordinaire.
La Salamandre et comme le CorbaK, Royale... Que demander de plus?
Gabrielle, Hubert, la Salamandre et le K37
Le site d'Hubert: The timeless ride, il est de retour au Maroc depuis hier.
Belle soirée à tou(te)s, "V"
PhilippE
PS: rouler en duo avec une Country, est un plaisir sans fin... Nous avons été très agréablement surpris de son efficacité, même en route de cols. Un bémol quand même, Gabrielle n'a pas été ravie de la selle... Je vais nous dénicher une "surselle" en gel, il y en a chez Polo.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes