Mesure 6,7V en sortie, et le phare allumé cette fois perd de l'intensité quand le régime moteur tend vers le ralenti
Pour ceux qui n'en n'ont jamais vu de neuf....
avec sa boite d'époque svp!!
Expérience à suivre....
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franck a écrit:Ca c'est une bonne idée : utiliser les vieilles casseroles pour y planquer un régulateur électronique.
Je retiens l'idée : mais je ne possède aucune pièces, alors surtout : ne les balancez pas
zitoun a écrit:franck a écrit:Ca c'est une bonne idée : utiliser les vieilles casseroles pour y planquer un régulateur électronique.
Je retiens l'idée : mais je ne possède aucune pièces, alors surtout : ne les balancez pas
La tortue doit en avoir un stock qui traine
franck a écrit:Alors, quand tu auras tué ce magnifique régulateur neuf, ne le jette pas : il me servira pour mon premier prototype
A mon avis: appareil strictement déconseillé pour les 125 TS et les modèles antérieurs; beaucoup trop de vibrations à hautes fréquences qui dérèglent ou détruisent l'appareil!Jean Marc a écrit:Suite à soucis avec mon régulateur mécanique d'origine (+10V en sortie!!)et comme quand j'ai quelque chose dans la tête....j'ai donc décidé de m'équiper avec le même en neuf et d'époque!!
Mesure 6,7V en sortie, et le phare allumé cette fois perd de l'intensité quand le régime moteur tend vers le ralenti
Pour ceux qui n'en n'ont jamais vu de neuf....
avec sa boite d'époque svp!!
Expérience à suivre....
franck a écrit:Ca c'est une bonne idée : utiliser les vieilles casseroles pour y planquer un régulateur électronique.
Je retiens l'idée : mais je ne possède aucune pièces, alors surtout : ne les balancez pas
Jef a écrit:Je crois qu'il me reste un régulateur électronique en 6V (peut etre chez Franck pour test) je cherche et je t'envoie si tu veux.
zitoun a écrit:Jef a écrit:Je crois qu'il me reste un régulateur électronique en 6V (peut etre chez Franck pour test) je cherche et je t'envoie si tu veux.
Non je crois qu'il veut rester en mécanique
Jef a écrit:Je crois qu'il me reste un régulateur électronique en 6V (peut etre chez Franck pour test) je cherche et je t'envoie si tu veux.
Jean Marc a écrit:Expérience terminée:
le régulateur d'époque neuf installé régule bien plus haut que l'électronique, faisant "bouillir" l'acide, qui s'échappe par le tuyau de décompression, laissant de jolies traces blanchâtres sur la jante, la flasque de frein...etc
Pas de dysfonctionnements notoires sur la moto pendant cette période, mais certainement une usure prématurée de la batterie (voir pire!!)
J'ai donc remonté un régulateur électronique de qualité!
zitoun a écrit:
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