pierrelutte Ven 27 Avr 2012 - 13:15
bonjour tous le monde,
énormément de soucis avec le temps et les températures pour peindre en ce moment. Ce serait tellement plus simple avec une cabine chauffée ^^.
J'ai eu quelques soucis soucis avec mon jaune, alors que le gris et le noir des châssis n'ont posé aucun soucis. La peinture semble correctement appliquée, puis au séchage précipite, façon yeuxde beurre sur le café au lait. j'arrête, reprépare, réapplique et...... même chose.
Furieux et ne comprenant pas ce qui se passe, je laisse les choses en suspend et me prépare psychologiquement pour une nouvelle séance de ponçage.
Renseignements pris chez le marchand ce matin, celui-ci me dit que celà est signe d'un contact de la peinture avec du silicone ou des trace sur les pièces, amenée par de la poussière. Il me redonne gracieusement peinture et solvant pour repeindre les pièces et me conseille d'essuyer les pièces au vinaigre blanc les pièces avec une compresse tissus (le vinaigre décolle les poussière, la compresse les piège dans son maillage). L'astuce ne coute quasiment rien et semble efficace, je vais donc essayer et guette une accalmie pour m'y remettre dés que possible. Pour le reste je ne suis pas inquiet: encore un peu de temps devant nous...
a+
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok