Salut a tous, je commence a bricoller ma 250 ets fraichement rentrée et je commence par l'élec avec différentes questions...Dans le compteur il y a deux voyants, un vert et un bleu.Le vert doit être le point mort, mais il est raccorder aussi avec les clignos.Le bleu devrai être rouge et censé être celui de charge+ clignos....Pour que tout ça fonctionne normalement, il faudrait deux cosses pour le point mort et deux cosses sur le voyant de charge...Sur la mienne juste deux cosses sur le point mort et un sur la charge... Ca peu pas fonctionner...
Est ce que j'ai le bon compteur??? En plus la veilleuse fonctionne sur toutes les position du contacteur, on peu pas rouler sans, pourtant j'ai tester tous les contacts et pas trouver un seul d'inverser, enfin par rapport au schéma que j'ai trouver sur le site (125-150)qui doit être le m^me que la 250...
Nono.
Est ce que j'ai le bon compteur??? En plus la veilleuse fonctionne sur toutes les position du contacteur, on peu pas rouler sans, pourtant j'ai tester tous les contacts et pas trouver un seul d'inverser, enfin par rapport au schéma que j'ai trouver sur le site (125-150)qui doit être le m^me que la 250...
Nono.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok