Il vous faut un verre à demi "Pelforth" (25cl)
Pourquoi "Pelforth" me direz-vous ? (Parce que je n'aime pas la "Heineken" !) non, c'est juste le diamètre pour y entrer un carbu 22N2 ou 24N2 .
Ensuite vous gravez 2 repères à 11 et 13 mm, à partir du haut du verre en rayant celui-ci . (Je l'ai gravé directement avec un Pied a coulisse 1er prix légèrement affuté au niveau de ses pointes).
Vous disposez ensuite un petit réservoir (type spray a vitre ouvert sur sa partie haute) distant d'au moins 50 cm plus haut que le carbu et raccordé à celui-ci par une durite (façon perf). Agissez en tordant les languettes en cuivre du flotteur; Votre réglage du niveau de cuve est correct lorsque le niveau d'essence se maintient entre les deux repères pendant au moins 3min (la tolérance MZ se situe entre 11 et 13).
Il faut veiller a ne pas oublier le joint (c'est le cas de la photo !), à bien mettre le verre de niveau et veiller a l'horizontalité de la visée .
Vous avez maintenant le droit de boire une petite mousse, Santé !
Le carbu sur son verre alimenté par le réservoir via la durite .
Attention a mettre de niveau le verre ou le support .
Les 2 repères de niveau (11 mm et 13 mm en rouge sur le verre) .
Il manque le joint .
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