affaire a suivre et a voir tres bientot pour certains
pour les machines dont les pilotes sont les seuls utilisateur
une facon de concevoir le chargement de maniere differente
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:
la position est un peu plus haute et sur l’arrière, ça va le faire pour mon dos
lephil a écrit:C'est plutôt réussi mais petite question, pourquoi ne pas mettre les selles militaires ? serait elles difficile a trouver ? sinon on peu les laisser a long terme sans trop dénoter la machine
bubob a écrit:put..n !! 4 litres ??? j'ai fait pile le double !!! ...
Conclusion: la moto consomme 4 litres et le panier 4 litres !!! ...pour un truc qui n'a pas de moteur, c'est beaucoup !!
didier17 a écrit:ma ts ne charge plus
et je ne trouve plus le post qui parle des vérifications du régulateur, il y avait plusieurs valeurs à trouver sur les bornes ainsi que sur les plots de la dynamo
zitoun a écrit:didier17 a écrit:ma ts ne charge plus
et je ne trouve plus le post qui parle des vérifications du régulateur, il y avait plusieurs valeurs à trouver sur les bornes ainsi que sur les plots de la dynamo
Je n'ai pas le temps de passer chez toi en ce moment même aujourd'hui le 11 je bosse sinon on pourra essayer un autre régu
thegaby a écrit:zitoun a écrit:didier17 a écrit:ma ts ne charge plus
Je n'ai pas le temps de passer chez toi en ce moment même aujourd'hui le 11 je bosse sinon on pourra essayer un autre régu
J'en ai deux differents aussi au cas ou ......un made in Franck et un du commerce......
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres