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    Aiguille de charge partielle

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    erics102
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    Message  erics102 Jeu 10 Avr 2014 - 6:59

    Voulant faire les choses bien et à fond, j'ai voulu changer mon aiguille de charge partielle sur le carbu 22N2 de mon ETZ125

    A l'origine, je trouvais que la plaque porte-aiguille était trop usée et corrodée, que l'aiguille était mal maintenue et qu'elle avait tendance à ne pas être parfaitement dans l'axe du boisseau. J'ai remarqué une légère trace de frottement d'un coté.

    J'ai donc commandé une nouvelle aiguille, un puit d'aiguille et une plaque porte-aiguille chez mz-jawa-pieces.
    L'aiguille que j'ai reçu n'est pas tout à fait la même... L'ancienne correspond bien à la ref de la doc technique : 2.5A 513 (5 encoches, 1 strie, 3 stries) alors que celle que j'ai reçue est une 2.5A 512 (2 stries en bas seulement).
    Sur la boutique c'est bien celle qui correspond au carbu BVF de l'ETZ125. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé à quoi correspondaient ces stries et ce que ça changeait par rapport à celle d'origine.

    Des avis de spécialistes ?
     merci2 d'avance !

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