Ce matin je décide donc d'en découdre avec mon side.
Au bout de 2,3 kms, je cale, bizarre! Ah tiens si je coupe les phares ça cale plus ^^
Bon et bien je continu sans phare, j'vais pas me laisser intimider par si peux
Quand quelques kms plus loin, elle se met à accélérer toutes seul, oula, je coupe le contact, je m’arrête
Je remet un coup de kick, et la, le moteur s'emballe, je coupe le contact mais rien à faire, le moteur monte dans les tour, je crois que ca va serrer
Je coupe l'essence, et ca s’arrête une foie al cuve du carbu vide. Je renouvelle l'expérience et rebelote.
Bon je joue avec les vis de richesse du carbu, mais cette fois la batterie est HS, impossible de redémarrer.
J'ai vérifier le câble d'accélérateur n'est pas bloqué.
J'ai donc abandonné la moto et suis reparti avec la batterie pour la recharger
Help
y à t'il un lien entre la batterie HS , les phares qui font caler la moto et le moteur qui s'emballe?
merci A+++
Jbouille
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb