reste plus qu'a potasser tout ça
ce soir , j'ai fait 10 km quand il a enfin voulut démarrer, y a du boulot avec ce carbu
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
sirguey a écrit: avec l'ami Pierry lui sur son troll et moi sur le berlin ont n'a viré les carbus bvf et monté le bing, je te dit meme pas le bonheur avec.
sirguey a écrit: avec l'ami Pierry lui sur son troll et moi sur le berlin ont n'a viré les carbus bvf et monté le bing, je te dit meme pas le bonheur avec.
didier17 a écrit:je l'ai appelé et envoyé un mail, le colis est déjà en route, on verra a l'arrivée
Pierry a mis un de ts , doit pas y avoir beaucoup de différences , peut etre justement pour le cable
et encore merci du tuyau
j'ai fait 25 km tout à l'heure, c'est galère avec ce starter, faut toujours le changer de position pour avoir des watts et c'est laborieux de redémarrer après un arret
didier17 a écrit:tu verras ça toi meme demain matin, si je laisse la manette tirée a fond, ça rame dans les cotes , si on le tire d'un tiers de tour en roulant, ça va pas trop mal , la manette a une course de 4/5 de tour
didier17 a écrit:
ça va se jouer a pas grand chose pour Vesdun
didier17 a écrit:c'est cuit pour Vesdun en scoot
je n'ai aucunes nouvelles, aucunes réponses ni aux email, ni au téléphone du coup ça sera le side avec the gabelle comme passagère à moins d'un miracle, mathématiquement, c'est cuit ce soir
bubob a écrit:pourquoi? tu l'aurais pas pris en passagère avec le scoot ?
T'as peur qu'elle raie ta peinture avec ses talons hauts ?
Hier à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» Belles photos
Sam 16 Nov 2024 - 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes