Bonjour à tous
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
Hier à 21:27 par Philibert
» Belles photos
Ven 6 Sep 2024 - 20:47 par pilou64
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Ven 6 Sep 2024 - 19:17 par superrok
» bitza bultaco mz
Ven 6 Sep 2024 - 17:58 par superrok
» honda cb K5
Ven 6 Sep 2024 - 9:26 par oli49
» Moteur 250 GE
Jeu 5 Sep 2024 - 21:05 par Gas23
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 5 Sep 2024 - 13:06 par samyb
» Recherche mécano dans le nord
Jeu 5 Sep 2024 - 11:27 par rachid
» Leboncoin 2024 et autres
Jeu 5 Sep 2024 - 8:25 par bubob