zitoun a écrit: jamais vu ça est ce que cette pièce est répertoriée sur la partlist je ne crois pas
exact jamais vu.........
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
zitoun a écrit: jamais vu ça est ce que cette pièce est répertoriée sur la partlist je ne crois pas
guguz a écrit:oui oui pour le serre cable mais ça c'était avant le drame!! non je plaisante, là c'était mode démontage, bricol.com...
et depuis, ça
pour infos et devinette, savez vous ce qu'est l'outil bizaroide qui bloque le pignon!!!
allez un indice!! c'est un mal pour un bien (made in italy)
signé
didier17 a écrit:zitoun a écrit: jamais vu ça est ce que cette pièce est répertoriée sur la partlist je ne crois pas
je crois bien que vous ne parlez pas de la même machine, ts ou etz
guguz a écrit:
c'est surement vrai.....mais je verrais ça dans 100 000zitoun a écrit:
Tu as mal positionné la plaque métal/joint spi de sortie de boite l'ergot qui maintient le fil de point mort doit être au nord ouest
Va falloir que je donne des cours persos
jakvabre a écrit:bj,et bien la vis carter moteur sous le pignon et boulon P M était déssérré,comme quoi un bon nétoyage aurai évité d'alertér tous le monde.
merci pour votre contribution les gars
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok