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250 ts et side car
mzzun- Envoyé special
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- Message n°1
250 ts et side car
qui a monter un side car autre qu'un origine
bubob- Redac'chef
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- Message n°2
Re: 250 ts et side car
Mais pourquoi donc? ...il est parfait, ce panier !
misterk- Grand reporter
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- Message n°3
Re: 250 ts et side car
absolument!! hormis le montage du stoye d'origine...............tu peux éventuellement monter un velorex 562 mais les attaches ne sont pas les mêmes!!
mzzun- Envoyé special
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- Message n°4
Re: 250 ts et side car
la raison est la suivante , il me manque des attaches et les stoye vendus plus cher et plus dur a trouver
jef- Redac'chef
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- Message n°5
Re: 250 ts et side car
La plus part des autres sides ont 4 attaches, pas forcement plus facile à atteler sur une TS sans berceau il faut bricoler pas mal en plus le Stoye est vraiment fait pour les MZ, mettre autre chose est à mon sens une erreur et de toute façon pas homologable.
D'ailleurs on en voit pas beaucoup, en GB il y a eu quelques Squire
D'ailleurs on en voit pas beaucoup, en GB il y a eu quelques Squire
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- Message n°6
Re: 250 ts et side car
Jef a écrit:La plus part des autres sides ont 4 attaches, pas forcement plus facile à atteler sur une TS sans berceau il faut bricoler pas mal en plus le Stoye est vraiment fait pour les MZ, mettre autre chose est à mon sens une erreur et de toute façon pas homologable.
D'ailleurs on en voit pas beaucoup, en GB il y a eu quelques Squire
en effet pour le 250 TS+1 l homologation se fait avec un stoye
pour 250 TS -0 bv4 tous ne sont pas homologue sides .......fonction de la boucle arriere
mzzun- Envoyé special
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- Message n°7
Re: 250 ts et side car
bevilacqua a écrit:Jef a écrit:La plus part des autres sides ont 4 attaches, pas forcement plus facile à atteler sur une TS sans berceau il faut bricoler pas mal en plus le Stoye est vraiment fait pour les MZ, mettre autre chose est à mon sens une erreur et de toute façon pas homologable.
D'ailleurs on en voit pas beaucoup, en GB il y a eu quelques Squire
en effet pour le 250 TS+1 l homologation se fait avec un stoye
pour 250 TS -0 bv4 tous ne sont pas homologue sides .......fonction de la boucle arriere
ok merci si j'atteles ce sera un stoye je n'avais pas pensé au coté homologation
didier17- Redac'chef
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- Message n°8
Re: 250 ts et side car
regardes sur eBay de , il y a beaucoup de chose et je n'ai jamais eu de problème malgré la langue en payant avec paypal
samyb- Redac'chef
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- Message n°9
Re: 250 ts et side car
mzzun a écrit:la raison est la suivante , il me manque des attaches et les stoye vendus plus cher et plus dur a trouver
Bonjour,
S'agit-il de ces attaches-là [1] ?
Il y a un forumeur sur mz-forum.com qui fabrique des lots d'attaches pour châssis de sidecar (voir le fil de discussion [2], pour la commande.
Les détails techniques et photos sont ici : [3]
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Samy
jef- Redac'chef
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- Message n°10
Re: 250 ts et side car
C'est possible d'atteler autre chose qu'un Stoye mais bon!!
mzzun- Envoyé special
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- Message n°11
Re: 250 ts et side car
je ferai une photo de ce que j'ai
merci pour vos reponse
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mzzun- Envoyé special
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- Message n°12
Re: 250 ts et side car
donc je recherche un side car avec toutes les fixations meme (surtout) en mauvais etat echange possible avec 125 ts rouge bon etat
didier17- Redac'chef
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- Message n°13
Re: 250 ts et side car
attention, tu ne peux pas atteler ta 250 ts/0
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
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- Message n°14
Re: 250 ts et side car
didier17 a écrit:attention, tu ne peux pas atteler ta 250 ts/0
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
normalement il faut un TS-1 mais .....
misterk- Grand reporter
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- Message n°15
Re: 250 ts et side car
didier17 a écrit:attention, tu ne peux pas atteler ta 250 ts/0
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
pour l'homologation oui c'est plus compliqué mais techniquement c'est possible le cadre ts 250/0 idem au ts 250/1
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Re: 250 ts et side car
misterk a écrit:didier17 a écrit:attention, tu ne peux pas atteler ta 250 ts/0
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
pour l'homologation oui c'est plus compliqué mais techniquement c'est possible le cadre ts 250/0 idem au ts 250/1
pourtant j'ai les fixations avec les rotules sur le cadre il me manque celle de l'avant ,l'ami qui me la vendu est malheureusement decede et il m'avait dit quatre vitesses mais je ne l'ai jamais fait rouler il m'avait fourni deux moteurs avec , il ya eut peut etre un changement de moteur
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- Message n°17
Re: 250 ts et side car
regardes la difference
250 ts/0
250 ts/1
la boucle arrière du cadre est différente dans la partie centrale , celle de la ts/1 est prévue pour l'attache du side
250 ts/0
250 ts/1
la boucle arrière du cadre est différente dans la partie centrale , celle de la ts/1 est prévue pour l'attache du side
misterk- Grand reporter
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- Message n°18
Re: 250 ts et side car
oui merci didier je connais la différence!! mais j'ai dit que c'est possible pas prévu en usine.........................................
c'est comme une remorque pour fixer l'attache sur le cadre c'est pas prévu mais c'est possible
c'est comme mettre un autre réservoir c'est pas prévu mais c'est possible
c'est comme changer de selle c'est pas prévu mais c'est possible
etc......
c'est comme une remorque pour fixer l'attache sur le cadre c'est pas prévu mais c'est possible
c'est comme mettre un autre réservoir c'est pas prévu mais c'est possible
c'est comme changer de selle c'est pas prévu mais c'est possible
etc......
didier17- Redac'chef
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- Message n°19
Re: 250 ts et side car
la réponse était pour mzzun pour qu'il se rende compte de la différence
maintenant c'est son projet a lui d'avoir les informations nécessaires pour ça
maintenant c'est son projet a lui d'avoir les informations nécessaires pour ça
didier17- Redac'chef
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- Message n°20
Re: 250 ts et side car
mzzun a écrit:misterk a écrit:didier17 a écrit:attention, tu ne peux pas atteler ta 250 ts/0
les cadres des modèles 4 vitesses ne sont pas prévu pour , il te faut une 250ts/1 boite 5
pour l'homologation oui c'est plus compliqué mais techniquement c'est possible le cadre ts 250/0 idem au ts 250/1
pourtant j'ai les fixations avec les rotules sur le cadre il me manque celle de l'avant ,l'ami qui me la vendu est malheureusement decede et il m'avait dit quatre vitesses mais je ne l'ai jamais fait rouler il m'avait fourni deux moteurs avec , il ya eut peut etre un changement de moteur
fais nous une du cadre à l'arrière du réservoir
Dernière édition par didier17 le Ven 10 Fév 2017 - 13:43, édité 1 fois
jef- Redac'chef
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- Message n°21
Re: 250 ts et side car
C'est pas compliqué, culasse avec ailettes dressées = 4 vitesses, culasse plate = 5vitesses
Pourquoi vouloir absolument atteler une moto pas prévue pour au départ, d'autant que l'attache AV est assez difficile à trouver, il est parfois plus simple et pas forcement plus couteux de trouver un attelage qui sera à coup sur homologué
Pourquoi vouloir absolument atteler une moto pas prévue pour au départ, d'autant que l'attache AV est assez difficile à trouver, il est parfois plus simple et pas forcement plus couteux de trouver un attelage qui sera à coup sur homologué
mzzun- Envoyé special
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- Message n°22
Re: 250 ts et side car
bonsoir
la mienne culasse plate
la mienne culasse plate
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- Message n°23
Re: 250 ts et side car
mzzun a écrit:bonsoir
la mienne culasse plate
culasse plate en principe un 250-1 a moins que se soit un 250-0 avec une culasse TS-1 .. c est possible
une chose de sur 4 vitesse 250-0
l autre 5 vitesse 250-1
apres il reste les n de serie
le TS-1 a ete fabriqué de 76 ....81
le TS-0 de 73......76
CG mise en circulation
sur la carte grise il est marqué TS 250-1 du moins sur mon ancienne machine
jef- Redac'chef
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- Message n°24
Re: 250 ts et side car
De toute façon même si le moteur ne fonctionne pas il est assez facile de vérifier si il a 4 ou 5 vitesses sur la béquille centrale faire tourner la roue AR à la main et passer les vitesses, bon faut savoir compter jusqu'à 5 c'est le plus comliqué
mzzun- Envoyé special
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- Message n°25
Re: 250 ts et side car
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