le père Kristof m'a livré un moteur pour noel
[img]
[/img]
je l'ai mis de coté et j'ai envoyé l'autre cylindre chez mon rectifieur ,pendant ce temps j'ai passé une commande de joints neufs qui a fait le tour de l'Europe pendant 15 jours
démontage du nouveau moteur et là, surprise .............. c'est aussi un 300 tout neuf !!!!!!
complétement différent par contre, pas le meme cylindre, ni le piston, la culasse est travaillée différemment
el bouletto, j'aurai du l'ouvrir avant d'envoyer mes pièces au rectifieur
bon, maintenant, j'ai de le réserve
donc , joints neufs, cylindre neuf, carbu refait à neuf ( merci Jef) remontage du tout et démarrage au quart de tour et plus rien
juste le pointeau du flotteur bloqué ,j'en ai mis un autre et ça marche
du coup j'ai aussi le graissage qui fonctionne (supprimé sur l'ancien) je trouve le cable un peu raide,
j'ai aussi attaqué le réservoir avec le décapage par électrolyse, là, le résultat est moyen , j'ai utilisé le chargeur au début puis suis passé à l'inverter, là, ça chauffe , ça dégage de l'hydrogène , je me demande si le réservoir n'a pas était traité au restom autrefois, il va repasser à la bétonnière je pense
et je vais attaqué le polissage des carters
affaire à suivre
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb