impressionnant le rayonnage
la stella est aussi tres jolie
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
frédo crado a écrit:c'est toujours pareil....quand tu achètes une mob d'occasion il n'y a jamais les accessoires avec...
bubob a écrit:frédo crado a écrit:c'est toujours pareil....quand tu achètes une mob d'occasion il n'y a jamais les accessoires avec...
...d'un autre côté , les accessoires ne vieillissent pas toujours aussi bien que la mob .
Nobru a écrit:
Suite à la demande d'immatriculation de la Jawa sur l'ANTS.
Réponse = demande rejetée.
Raison = le vendeur doit d'abord faire une demande d'immatriculation !
L'histoire ne fait que commencer !!!
didier17 a écrit:tu as raté l'épisode de hier pour les vélos, il y avait un article qui parle d'un fichier obligatoire avec un marquage ou gravage inaltérable à partir de 2020 pour les vélos neufs et 2022 pour ceux d'occasions , il sera obligatoire de prouver l'appartenance du vélo à la demande des forces de l'ordre
donc bonnes gens , circulez avec vos factures
olieric a écrit:J'avais raté, en effet.
rappelons-nous simplement que c'est le bon Maréchal qui avait institué les plaques d'identité pour les vélos. Des fois, bonapartisme et maréchalisme se retrouvent. Faut contrôler!
D'ailleurs, je répète pour tous ceux qui sont pas au courant. C'est aussi le bon Maréchal - nous y voilà - qui avait signé en juillet 1940 le décret qui séparait la Loire inférieure de la Bretagne. ceci pour satisfaire à l'administration militaire de Gross Deutschland qui avait une région militaire de la Kriegsmarine à Brest et une autre à Saint-Nazaire. Et la république n'a fait que reprendre les cartes existantes pour créer ses régions. Des fois maréchalisme et généralisme se retrouvent. L'administration reste!
Arrêtez-moi.. je vais mettre le feu à ce pays!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes