halfonce Ven 1 Sep 2023 - 15:29
Hello,
j'apporte un bémol pour la FFVE. Les cg collection j'avais l'habitude et tout allait bien. Mais je viens de tomber sur un os. J'ai fait une demande pour un scooter de 1956 démuni de sa CG, perdue par le proprio agé qui ne veut pas s'embêter avec la paperasserie.
Je monte le dossier avec photos, mais, et c'est là que le bât blesse, la moto avait encore sa plaque d'immat d'origine. Je pensais, bêtement, que celà faciliterait le dossier. Hélas depuis, la ffve veut une fiche d'identification à demander aux archives, ils n'ont pas. Je dois alors la demander à la préfecture, mais ils ne font plus, il faut alors faire avec l'ANTS, et à l'ANTS seul le titulaire de la cg (pas encore moi) peut la demander avec son état civil, date de naissance etc...
Bref, je tourne en rond et je ne sais pas si je vais arriver à l'immatriculer alors que tous les critères pour la ffve sont remplis, certificat de cession compris.
Mon conseil, enlever la plaque d'immatricuation si elle est encore présente pour une demande à la FFVE.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes