A intégrer à l'intérieur du compteur, à la place de la lampe témoin de charge, un module compact :
https://www.sparkbright.co.uk/battery-voltage-monitors.php
Attention, la consommation est de quelques mA (variable en fonction de la couleur de la DEL).
Ca marche par palier :
Il y a un basculement par gradation de couleur ...
... ou combinant la gradation et le clignotement :
https://www.sparkbright.co.uk/battery-voltage-monitors.php
Attention, la consommation est de quelques mA (variable en fonction de la couleur de la DEL).
Ca marche par palier :
Il y a un basculement par gradation de couleur ...
... ou combinant la gradation et le clignotement :
>15.20v green/red alternating over-charging – regulator problem not applicable
>13.20v green steady normal charging exceptional battery charge (uncommon)
>12.45v amber steady under-charging – alternator problem normal battery, charged and in good health
>12.25v red slow flashing not charging – battery low fair battery charge
>12.05v ●● red 2 flashes, repeating not charging – battery low low battery charge
>11.80v ●●● red 3 flashes, repeating not charging – battery very low very low battery charge
<11.80v
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb