En SKF il existe différents modèles. Par manque de place dans le garage, je préfère les commander à l'avance pour changer les 4 directement.
Avez-vous connaissance du bon roulements ?
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jolijojo aime ce message
Nobru aime ce message
jyva28 aime ce message
bubob a écrit:attention au feutre: il ne doit rentrer en contact qu'avec le sommet de la came, inutile d'huiler la totalité
jolijojo a écrit: par contre cette graisse est parfaite.
jolijojo a écrit:bubob a écrit:attention au feutre: il ne doit rentrer en contact qu'avec le sommet de la came, inutile d'huiler la totalité
Je retiens l'info, peut-être que le feutre s'est usé trop rapidement à cause de cela le bosselage est faible à vérifier, en cas merci.
Oui pour l'excès d'huile cela va de soit par contre cette graisse est parfaite.
jolijojo a écrit:
Par contre le réglage de la porté du patin, cela ne semble pas exister sur les rupteurs pour JAWA.
Jef a écrit:
Si le feutre s'use trop c'est qu'il appuie trop sur la came, son support est muni d'un trou oblong qui permet de régler sa position
jolijojo a écrit:Par la souplesse de la lamelle oui mais pas :Jef a écrit:
Si le feutre s'use trop c'est qu'il appuie trop sur la came, son support est muni d'un trou oblong qui permet de régler sa position
jef aime ce message
bubob a écrit:pas besoin d'aller très loin, il suffit d'explorer notre forum (un peu confus, parfois, c'est vrai, mais là, non, c'est très clair ! )
https://www.trophysport.net/f10-les-bricoles-de-franck
jolijojo a écrit:Effectivement il y a pas mal de choses pour MZ et autres, super. Il aurait été bien aussi de trouver les condos électroniques correspondants.
Je vais le contacter pour ma jawa et mon Dnepr, je souhaite savoir si le boitier est étanche et surtout ses dimensions.
Dans mon post précédent je visualisais l'intérêt du "do it yourself".
Effectivement, sur mon dnepr j'ai un condo avec cms qui fonctionne à merveille (pour l'instant en cas de retour le condo est en dépannage, j'ai souvent le double de pas mal de choses à bord. Avant cette fichue période je roulais pas mal y compris de nuit avec mon side, cela te rend quelque peu prévoyant.bubob a écrit:condo? quoi si tu montes une assistance électronique, tu t'en passes, c'est un des intérêts de la chose ...
Aujourd'hui à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 20:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever