Ça se monte assez facilement sur une pipe d'admission pour Bing, le caoutchouc à l'admission s'emboite sans trop de difficulté et au filtre à air c'est nickel
Le câble d'accélérateur est à la bonne longueur donc pas de retouche là non plus
Starter au carbu, pas de câble donc
C'est livré avec 3 gicleurs, j'ai mis le plus gros pour un 1er essai ça fonctionne pas mal du tout, le moteur prends tous ses tours sans difficultés et je n'ai plus ce bruit de cliquetis que j'avais avec le BVF
Dès que j'aurai le temps je peaufinerai le tout mais c'est déjà pas mal comme ça
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb