Bonjour !
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb