Ce confinage à haute teneur politique n'a pas été, malheureusement, de tout repos. Rien à voir avec la moto.
Après avoir installé une ventilation dans le soubassement de la maison, j'ai pu reprendre le chemin de l'atelier.
La GoldSanglas a retrouvé le chemin du goudron après une révision un peu plus que de routine.
les deux picots qui font la prise de compteur sont complètement usés.
percage, vis, un coup de chalumeau et soudure à l'argent. ça le fera
toute la routine effectuée, filtres, vidange, joints, plus du câblage, changement de cosses pourries etc... et l'installation du saute vent qui fut un temps sur la 250ETZ rouge.
Il est temps de revenir sur la petite.
Amusant de constater que ce petit 125 fournit, au bout du compte la même vitesse au sol que la GoldSanglas, avec le même pilote.
Les compteurs sont bons pour le musée des horreurs.
Il faut que je reprenne sur ces prises là, lumières, voyants, clef de contact, démarreur, etc... et que j'en fasse quelquechose de cohérent.
Je me gratte la tête en épluchant les schémas des RT et SM et je tâche de faire un dessin en couleur fil à fil.
Après avoir installé une ventilation dans le soubassement de la maison, j'ai pu reprendre le chemin de l'atelier.
La GoldSanglas a retrouvé le chemin du goudron après une révision un peu plus que de routine.
les deux picots qui font la prise de compteur sont complètement usés.
percage, vis, un coup de chalumeau et soudure à l'argent. ça le fera
toute la routine effectuée, filtres, vidange, joints, plus du câblage, changement de cosses pourries etc... et l'installation du saute vent qui fut un temps sur la 250ETZ rouge.
Il est temps de revenir sur la petite.
Amusant de constater que ce petit 125 fournit, au bout du compte la même vitesse au sol que la GoldSanglas, avec le même pilote.
Les compteurs sont bons pour le musée des horreurs.
Il faut que je reprenne sur ces prises là, lumières, voyants, clef de contact, démarreur, etc... et que j'en fasse quelquechose de cohérent.
Je me gratte la tête en épluchant les schémas des RT et SM et je tâche de faire un dessin en couleur fil à fil.
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !