Bonjour,
Je viens de changer le kit chaine (primaire) et j'en ai profité pour mettre des disques d'embrayage garnis neufs, huile GL 80 W de marque Addinol.
Grande surprise l'embrayage patine énormément.
Je redémonte, contrôle les disques, la raideur et la longueur des ressorts, tout est nickel...
Je repère le pignon en sortie de vilo pour vérifier si ce n'est pas lui qui tourne sur le vilo, tout va bien...
Je remonte mes vieux disques, l'embrayage patine (alors qu'avant le remplacement du kit chaine, il ne patinait pas).
J'ai une bonne garde à l'embrayage (réglée à partir du côté droite de la boite à vitesse).
J'ai maintenant un doute sur l'huile, j'attends surtout l'avis des experts :-)
Je viens de changer le kit chaine (primaire) et j'en ai profité pour mettre des disques d'embrayage garnis neufs, huile GL 80 W de marque Addinol.
Grande surprise l'embrayage patine énormément.
Je redémonte, contrôle les disques, la raideur et la longueur des ressorts, tout est nickel...
Je repère le pignon en sortie de vilo pour vérifier si ce n'est pas lui qui tourne sur le vilo, tout va bien...
Je remonte mes vieux disques, l'embrayage patine (alors qu'avant le remplacement du kit chaine, il ne patinait pas).
J'ai une bonne garde à l'embrayage (réglée à partir du côté droite de la boite à vitesse).
J'ai maintenant un doute sur l'huile, j'attends surtout l'avis des experts :-)
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes