J'ai toujours trouvé ma fourche molle, certes mes joints sont HS, mais quand même.....lors de freinages prononcés ça s'écrase de l'avant.....
Comme certains l'ont peut être lu, en démontant la vieille fourche de ma DDR, j'y ai trouvé deux petits ressorts complémentaires en supplément de ceux d'origine...j'ai essayé sur la mienne, elle devenue très rigide cette fourche, ne s'écrasant plus comme avant.
On trouve aussi des ressorts plus durs que ceux d'origine...
Qui a déjà fait cette modif?
Quel en est l'intérêt?
Comme certains l'ont peut être lu, en démontant la vieille fourche de ma DDR, j'y ai trouvé deux petits ressorts complémentaires en supplément de ceux d'origine...j'ai essayé sur la mienne, elle devenue très rigide cette fourche, ne s'écrasant plus comme avant.
On trouve aussi des ressorts plus durs que ceux d'origine...
Qui a déjà fait cette modif?
Quel en est l'intérêt?
Dernière édition par Jean Marc le Dim 14 Mar 2010 - 7:19, édité 1 fois
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb