J'ai acheté une moto et l'ai ramenée à la maison.
c'est un assidu du forum qui me l'a vendue et on peut dire que c'est par hasard.
Il a appris que je cherchais une NTV Honda et j'ai reçu le message, genre "j'en ai une à vendre".
Comme c'est Zitoun qui se déleste de cette moto, j'ai confiance et j'ai fait le voyage avec plaisir.
Bien sur, après une nuit surement marquée de rêves de voyages, ce samedi ensoleillé, bien que frisquet, m'a incité à faire un tour de prise en main.
Les surprises n'en sont pas. Je dois me ré-habituer à ces gros pneus qui rendent la direction bien plus lourde, je dois penser à laisser monter la température, je dois adapter un peu la position de conduite... Bon, mais qu'est-ce que c'est plaisant! je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi.
Mais la surprise est venue après.
Zitoun a bien fait tout le travail avec l'ANTS et je n'ai eu qu'à rentrer le code de cession que nous avions noté avant que je ne reparte.
Sur la vieille carte grise, le prix de l'opération est noté: 78.76€ en 2019
Eh ben... en 2023 le prix est de... 207 €
Comme le dit notre dilaté économiste en chef, l'inflation est vaincue !!!!!
c'est un assidu du forum qui me l'a vendue et on peut dire que c'est par hasard.
Il a appris que je cherchais une NTV Honda et j'ai reçu le message, genre "j'en ai une à vendre".
Comme c'est Zitoun qui se déleste de cette moto, j'ai confiance et j'ai fait le voyage avec plaisir.
Bien sur, après une nuit surement marquée de rêves de voyages, ce samedi ensoleillé, bien que frisquet, m'a incité à faire un tour de prise en main.
Les surprises n'en sont pas. Je dois me ré-habituer à ces gros pneus qui rendent la direction bien plus lourde, je dois penser à laisser monter la température, je dois adapter un peu la position de conduite... Bon, mais qu'est-ce que c'est plaisant! je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi.
Mais la surprise est venue après.
Zitoun a bien fait tout le travail avec l'ANTS et je n'ai eu qu'à rentrer le code de cession que nous avions noté avant que je ne reparte.
Sur la vieille carte grise, le prix de l'opération est noté: 78.76€ en 2019
Eh ben... en 2023 le prix est de... 207 €
Comme le dit notre dilaté économiste en chef, l'inflation est vaincue !!!!!
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !