Bonjour,
Comme indiqué à l'issue de ma présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais remisé une 250 TS/1 il y a 4 ans qui avait avec comme symptômes perte de puissance et beaucoup de fumée.
Aujourd'hui, j'ai l'objectif de solutionner ce problème.
Je soupçonne les joints spy de vilebrequin bien que je n'ai pas vu baisser le niveau d'huile de boite.
Démontage donc de l'embrayage en bout de vilebrequin, avec extracteur qui va bien et une clé à chocs filaire qui facilite incroyablement l'opération,
C'est là que la surprise est arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien un joint spy mais il n'a pas la taille attendue, il y a l'inscription 25-40-7 A
Que peut bien être ce montage ?
Quelle est cette pièce métallique qui ne semble pas être non plus la tôle déflecteur d’huile ?
Comme indiqué à l'issue de ma présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais remisé une 250 TS/1 il y a 4 ans qui avait avec comme symptômes perte de puissance et beaucoup de fumée.
Aujourd'hui, j'ai l'objectif de solutionner ce problème.
Je soupçonne les joints spy de vilebrequin bien que je n'ai pas vu baisser le niveau d'huile de boite.
Démontage donc de l'embrayage en bout de vilebrequin, avec extracteur qui va bien et une clé à chocs filaire qui facilite incroyablement l'opération,
C'est là que la surprise est arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien un joint spy mais il n'a pas la taille attendue, il y a l'inscription 25-40-7 A
Que peut bien être ce montage ?
Quelle est cette pièce métallique qui ne semble pas être non plus la tôle déflecteur d’huile ?
Aujourd'hui à 18:09 par samyb
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro