brunoetz Dim 23 Mai 2010 - 16:39
ce que je dirais et de mon point de vue, comme j'ai entamé la descente vers l'age mur, bien mur et que j'ai des gosses qui demandent beaucoup de temps plus le reste, j'évite de me lancer dans des réfections de ce genre. trop de temps à passer au garage et à ne pas faire autre chose de plus urgent. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté d'enfield. mais quand on a du temps pourquoi pas, c'est agréable de se refaire une moto 100 % à son goût, un cafe racer, une scrambler etc....
Quand j'achète une moto , en général je me réserve l'esthétique et si je peux m'éviter le moteur... Non pas que je ne sache pas mais le temps... Et puis l'esthétique je ne suis pas trop regardant, le "dans son jus" qu'on répare au fil et à mesure de ce qui en a besoin a beaucoupde charme pour moi.
Mais là j'ai acheté une 251 ETZ (une autre que celle de zitoun qui marche très bien dans son jus) qui est en très bon état mécanique et de carrosserie, ben je vais en faire un scrambler un peu sympa, une folie qui me prend quand j'ai un peu de temps à y consacrer.
Ta moto chameau jaune, j'en ferai une réserve de pièces et au lieu de mécaniquer dessus, je roulerai avec les autres.
Mais c'est un avis personnel.
Refaire un truc archi usé , c'est aussi pas mal d'argent et ça ne vaudra pas cher si te prend l'envie de t'en défaire.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever