chameau_jaune a écrit:Non! le réglage se fait en déposant simplement le couvercle du carter d'embrayage!Jean Marc a écrit:Autrement dit, va falloir ouvrir...
Génial!! et comment on fait ça??
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
chameau_jaune a écrit:Non! le réglage se fait en déposant simplement le couvercle du carter d'embrayage!Jean Marc a écrit:Autrement dit, va falloir ouvrir...
chameau_jaune a écrit:Non! une ES/2 a un seul vrai point-mort et plein de faux!Je pirate un peu le sujet Twisted Evil sur les ES 250/2 il y a aussi des points morts entre les vitesses? Je peux donc passer entre la 4ème et la 3ème dans les descentes sans risque confused
Je te déconseille de mettre au point-mort dans les descentes; c'est ainsi que, avec mon chameau, j'ai cassé la chaîne en voulant relancer le moteur grâce à l'élan de la moto!
Hier, en rentrant d'Allemagne, je suis passé à Stiring-Wendel; mais pas le temps de m'arrêter; Maintenant, je suis "tanké" à Vittel à cause d'un essieu de remorque cassé!
C'est vrai; l'autoroute est bien revêtue; mieux que les autoroutes allemandes que ma vieille remorque n'a pas supportées!franz6co a écrit:chameau_jaune a écrit:Non! une ES/2 a un seul vrai point-mort et plein de faux!Je pirate un peu le sujet Twisted Evil sur les ES 250/2 il y a aussi des points morts entre les vitesses? Je peux donc passer entre la 4ème et la 3ème dans les descentes sans risque confused
Je te déconseille de mettre au point-mort dans les descentes; c'est ainsi que, avec mon chameau, j'ai cassé la chaîne en voulant relancer le moteur grâce à l'élan de la moto!
Hier, en rentrant d'Allemagne, je suis passé à Stiring-Wendel; mais pas le temps de m'arrêter; Maintenant, je suis "tanké" à Vittel à cause d'un essieu de remorque cassé!
OK et bien ça au moins c'est règlé On a une belle autoroute à Stiring non?
stefan a écrit:OK et bien ça au moins c'est règlé On a une belle autoroute à Stiring non?
Dit le père franz............................................
Non mais des autoroutes en Lorraine ils ont déja des problèmes à faire des routes sans trous alors des Autoroutes .................
Jean Marc a écrit:
Bientôt une "brave donneuse d'organes" dans le garage....
IDEMfranck a écrit:Bon courage, camarade
Jean Marc a écrit: ............
Greffe en cours..............................
Faudra être prêt pour "l'expédition 125" dans le Lot à la mi août!Jean Marc a écrit: comme tu as raison!!!
ça c'est de la machine :big ok:
Hier à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» Belles photos
Sam 16 Nov 2024 - 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok