non pour le trafic c'est la femme de the gaby qui conduit
zitoun ne pourra pas venir
je fais le commissionnaire du coup
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:non c'est qu'il ne c'est rien passé :
franck a écrit:Bande de farceurs
J'avais pas vu ce post, merci cj pour tes complimentschameau_jaune a écrit:A Vesdun, j'ai été "client" de Franck: un copain avait amené sa TS125 au régulateur HS pour que je lui répare!
J'ai donc monté un régulateur "made by Franck";au premier abord, le régulateur de Franck fait peur: tout petit, sans repère de câblage et avec des sections de câble un peu "cheap"!
Par chance, j'avais le fabricant sous la main! :lol2:IL m'a donné la correspondance entre les couleurs des câbles de son régulateur et les repères de l'ancien (D+, DF,...)et l'explication pour brancher le câble supplémentaire (5 bornes pour le régulateur d'origine, 6 fils à câbler chez Franck);et bien, après une demi heure de travail acharné :lol2:sur le parking et avec les moyens du bord (scotch pour isoler les nouvelles connexions), la lumière fût, la TS fonctionna de nouveau!
Merci à ce nouveau fournisseur de pièces MZ!
franck a écrit:Et un très très grand merci à Didier17 qui vient de péréniser la survie de notre régulateur maison en me réalisant un nombre conséquent de platines
franck a écrit:Il faut reconnaître que ce régulateur est une figure emblématique de notre forum.
Près de 40 membres du forum ont tenté l'expérience
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok