lephil Mar 31 Juil 2012 - 19:23
Coucou.................................................................................................................. ben oui je suis revenu................. Non mais bande de moqueurs
Alors, résumé de l'essai, parti fier comme Artaban , du travail accompli, 2 km plus loin même blème
Je me range sur le coté et vais faire un tour a pied, sinon...........................
Oui un grand blanc
puis une fois calmé, réflexion
un petit coup de bigophone a mon pote Eddy, et blablabla blablabla.............., mon pote me dit "ça me fait penser a un manque d'alimentation.... Tu a vérifié si l'essence coule normalement..............Je répond ben oui............ Pas très rapide mais maintenant que tu le dit, ça pourrait bien expliquer qu'après avoir roulé un moment, le débit ne suit pas et..........................
le robinet il est nouveau et le blème ... Je l'ai depuis.......... Merde merde merde........... Le joint, je dé-serre les deux visses qui maintiennent le robinet............... Et le la fontaine coule a flot
quel bête panne............. Et surtout ne riez pas hein......................
Bon repris la route balade de 30 bornes quel bonheur de rouler en Meuzeu, jamais de panne ... Jamais de soucis..... Une vrai " Rolls "
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes