Conforme au cahier des charges.
Vu que j'ai déja commandé mes microcontrôleurs, je commande des boîtiers ce WE.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christsanglas a écrit:dommage que cela ne puisse convenir a ma 125 honda
pour ma CG c'est un cas a part , un volant magnétique avec deux bobinage pour la lumière et un pour le moteur
pas besoin de batterie pour démarrer
si on met une ampoule plus de 25w , faut rouler en troisième pour avoir un avantage sur la 25w
d'origine les clignotant c'est des ampoule de 10w qui sont longue a chauffer ( faut anticiper )
je m'en sert rarement finalement
seul solution grappiller avec des led , feu AR et éclairage compteur
finalement la solution est venu avec le temps , la retraite plus besoin de rouler de nuit pour embaucher
dans 3-4 mois j'ai deux 250 suzuki gt de 1973 qui vont arriver je pense que c'est du 6volt
là je verrai si coté WATTS ca ira ( j'ai eu une T 500 ou là pas question de longue portée saut a partir de 120 km/h )
AnDroKtoNe a écrit:Franchement Frank tu es un artiste, chapeau bas et en plus désintéressé.
Je suis sur le cul et t'admire.
franck a écrit:Oui, c'est ok, j'ai repris le sport depuis 2 semaines et la moto également.
franck a écrit:Je veux bien en produire en version 12v mais en dehors de Sylvie, qui est intéressé ??
lolosxm a écrit:franck a écrit:Je veux bien en produire en version 12v mais en dehors de Sylvie, qui est intéressé ??
Je vais en prendre 1 moi aussi , est ce que c'a marche aussi pour les 750 ural ? si oui 2 .
franck a écrit:lolosxm a écrit:franck a écrit:Je veux bien en produire en version 12v mais en dehors de Sylvie, qui est intéressé ??
Je vais en prendre 1 moi aussi , est ce que c'a marche aussi pour les 750 ural ? si oui 2 .
Si ton témoin de point mort s'allume par mise à la masse : aucun soucis, cela fonctionnera.
Tiens moi au courant
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17