J'ouvre donc un post concernant l'ETS que je viens d'acquérir.
1972, environ 17500 km d'après le compteur.
Lors de l'achat
-Démarrage impossible, batterie récente mais déchargée,
-Compression ok,
-Etat général moyen : peinture à refaire, joints spi fourche, peinture des jantes/rayons type zinc ?, selle libérée, verre de compteur felé, pneus craquelés..
-Intérieur du réservoir en assez bon état,
-Suintement au niveau du spi de kick
La liste évolutive de ce qui va être fait :
-faire les papiers
-contrôle allumage
-démontage complet
-changement des joints/rlts moteur
-vérifications roulements de la partie cycle
-réfection du faisceau (commande faisceau neuf)
-réfection de la selle (j'espère avoir commandé la bonne housse...)
-décapage peinture, traitement.
-remontage
Dernière édition par chtouareg le Lun 18 Jan 2016 - 16:21, édité 2 fois
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb