bubob a écrit:c'est pas toi Jano qui avait mis un message sur une réparation de ce genre d'avarie ( perçage, filetage ...) ?
et recherche d un corps de carbus
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:c'est pas toi Jano qui avait mis un message sur une réparation de ce genre d'avarie ( perçage, filetage ...) ?
jyva28 a écrit:skoncey a écrit:Bonsoir à tous!
le carburateur fonctionne mais..... Trop! Premier coup de kick, le moteur s'emballe violemment donc je coupe aussitôt! Trop peur de le flinguer... le câble d’accélérateur n'est pas coincé, le boisseau redescend bien, le starter à l'air de bien fonctionner aussi.... Pouvez vous me dire quel est la vis de ralenti sur le carbu? celle de droite ou celle de gauche?
Le flotteur serait-il coincé?
Merci!!!!!
Le flotteur n'y est pour rien dans ce cas là.
La vis de ralenti c'est celle qui est dans l'axe du boisseau.
Par contre, ce qui peut arriver c'est que le téton de centrage du boisseau soit cassé.
Du coup, le boisseau n'est plus guidé et il tourne, ce qui peut provoquer un emballement.
On peut facilement vérifier ça en passant le doigt dans le puits de boisseau, il dépasse d'environ 1.5 mm
skoncey a écrit:
Figure- vous que.... Oh puis non, j'ai trop honte....
jyva28 a écrit:skoncey a écrit:
Figure- vous que.... Oh puis non, j'ai trop honte....
Taratata ! Faut cracher le morceau gars !
Sinon comment veux-tu qu'on rigole ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok