Quelques idees dans la tete, la brele deconne,
Sur le carbu du moment, un BVF30N2-5 d occasion, le chinois bien que neuf etait deja hors service.
Gicleur principal 135- gicleur aiguille 70 trouve pas de 72. 3 cran, gicleur starter110, gicleur ralenti 45 .
Preconiser par la fiche technique pour la ts 250/1 avec un carbu BVF 30N2-4 origine, gicleur principal 145 gicleur aiguille 72 , 4 cran gicleur starter 110, gicleur ralenti 35.
Alors quelles sont vos pensees.
Aussi un pot dechappement et coude tout pourri. Va falloir remplacer cela aussi, quelques retour d idees du produit a invesstir
Sur le carbu du moment, un BVF30N2-5 d occasion, le chinois bien que neuf etait deja hors service.
Gicleur principal 135- gicleur aiguille 70 trouve pas de 72. 3 cran, gicleur starter110, gicleur ralenti 45 .
Preconiser par la fiche technique pour la ts 250/1 avec un carbu BVF 30N2-4 origine, gicleur principal 145 gicleur aiguille 72 , 4 cran gicleur starter 110, gicleur ralenti 35.
Alors quelles sont vos pensees.
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