DB744DP Sam 31 Juil - 19:29
Bon, en sortant du boulot à 19h, c'est un peu court pour gérer cet embrayage du diable, mais j'ai compris comment tendre le câble après avoir placé le levier à 6mm. C'est en bougeant la plaque à lumière qui elle même bouge "la douille de palier". On le voit bien sur la vidéo à 50'40 (https://youtu.be/6ptXHE2i0x0?t=3040)
Et ce n'est pas, dans mon cas (!), la prise du câble sur le tirant qu'il faut visser ou dévisser. D'ailleurs, son réglage à été "scellé" par un coup en plein dans le filetage, pour pas que ça bouge. A vrai dire, j'ai pas trop le choix de faire avec, sinon faut recommander un tirant.
Je me suis donc réjoui d'avoir compris ça, et d'avoir à priori un embrayage à peu près bien réglé.
Mais comme d'habitude, un truc cloche, et là c'est le kick encore, il est bien monté sur son ressort, mais il n'entraine plus le piston....rien....c'est dans le gaz. Ça accroche peut être un tout petit peu, mais vraiment tout en bas de la course du kick.
Je vais donc devoir encore démonter le carter demain, en espérant ne pas trop toucher au réglage de l'embrayage, et voir pourquoi ça ne kick plus du tout.
Et d'ailleurs, j'ai une vis sous le kick, différente des autres, à manipuler avec un tournevis plat (contrairement aux autres, en 6 pans), mais j'ai l'impression qu'elle ne prends pas bien le filetage, et j'arrive pas à la bloquer (avec une force raisonnable bien entendu...) et ça m'intrigue...Est ce normal qu'elle soit avec une fente pour tournevis plat ? C'est peut être de la recup, et qu'en plus elle est trop courte....?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes