quand tu freines, tu pars à gauche et quand tu accélères, tu pars à droite
pour aller tout droit, il suffit de freiner en accélérant ...CQFD
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:donc, facile:
quand tu freines, tu pars à gauche et quand tu accélères, tu pars à droite
pour aller tout droit, il suffit de freiner en accélérant ...CQFD
bubob a écrit:avec ma TS, je n'ai pas ce genre de soucis !! ...d'ailleurs j'y comprends rien à ce que vous causez ...
bevilacqua a écrit:bubob a écrit:avec ma TS, je n'ai pas ce genre de soucis !! ...d'ailleurs j'y comprends rien à ce que vous causez ...
en // tu traine l huile dans le side alors que pour un 125 le reservoir rempli du peu faire 1500 km sans en mettre de partout sauf dans le RESERVOIR d huile
jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:bubob a écrit:avec ma TS, je n'ai pas ce genre de soucis !! ...d'ailleurs j'y comprends rien à ce que vous causez ...
en // tu traine l huile dans le side alors que pour un 125 le reservoir rempli du peu faire 1500 km sans en mettre de partout sauf dans le RESERVOIR d huile
Bon, il a un peu raison . . . . .
j aime bien ses paroles
thegaby a écrit:
fraichement reçu au permis moto , j 'ai fabriqué un petit pare brise ou saute vent pour mon side....
tout d'abord voici le produit ....
premier essai tout a l'heure .....a suivre.....
didier17 a écrit:
lequel de vous viens de passer à la maison, le temps que je sorte de la douche, j'ai entendu une mz qui s'en allé
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes