le mien est un 24x1,5 pour etz et 250ts/1
j'ai un soucis avec une bidouille d'embrayage sur la bécane d'un pote , pas d'origine et bricolé
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
a voir aussi et plus je pense avec l amicaledidier17 a écrit:je suis à la recherche d'un extracteur d'embrayage pour es ets 26x1,5, à prêter, acheter, louer , rayez la mention inutile
j'ai un soucis avec une bidouille d'embrayage sur la bécane d'un pote , pas d'origine et bricolé
didier17 a écrit:je suis à la recherche d'un extracteur d'embrayage pour es ets 26x1,5, à prêter, acheter, louer , rayez la mention inutile
didier17 a écrit:merci Janot, mais pour l'embrayage, c'est l'inverse de celui-ci
d'ailleur, comment faisais tu pour mamie blue?
et tu n'avais pas de différence entre celui de la boite 4 et de la boite 5jyva28 a écrit:didier17 a écrit:merci Janot, mais pour l'embrayage, c'est l'inverse de celui-ci
Je suis couillon, j'ai pas réfléchi !
Pour mes TS j'ai les arraches "femelle" qui vont bien . . .
didier17 a écrit:et tu n'avais pas de différence entre celui de la boite 4 et de la boite 5jyva28 a écrit:didier17 a écrit:merci Janot, mais pour l'embrayage, c'est l'inverse de celui-ci
sur celui qu'il faut que je démonte, le filetage est plus court et plus gros et le plateau de pression n'a pas le même roulement
jyva28 a écrit:didier17 a écrit:et tu n'avais pas de différence entre celui de la boite 4 et de la boite 5jyva28 a écrit:didier17 a écrit:merci Janot, mais pour l'embrayage, c'est l'inverse de celui-ci
sur celui qu'il faut que je démonte, le filetage est plus court et plus gros et le plateau de pression n'a pas le même roulement
J'ai les deux : Ø24 pour la boîte 4 et Ø22 pour la TS/1 . . . ça ne va pas !
Mais en y réfléchissant bien, comme ce sont des diamètres intérieurs, si on ajoute la hauteur des filets ça doit faire 24 + 2 = 26 pour le côté mâle. Ça devrait le faire, non ?
comme il est plus court, j'ai trouvé une bague qui compense la longueur à l'intérieur que l'on voit pas sur les éclatéschameau_jaune a écrit:
arrache moyeu de gros diamètre pour les ES, les ETS et les TS 4 vitesses!
diamètre plus petit pour les TS/1 et les ETZ
!
Attention, comme les embrayages sont interchangeables de l'ES à L'ETZ, le type de la moto ne renseigne pas toujours sur le type d'embrayage qui est monté!
Je détiens pour l'Amicale MZ les 2 types d'arrache embrayage!
je l avais disdidier17 a écrit:comme il est plus court, j'ai trouvé une bague qui compense la longueur à l'intérieur que l'on voit pas sur les éclatéschameau_jaune a écrit:
arrache moyeu de gros diamètre pour les ES, les ETS et les TS 4 vitesses!
diamètre plus petit pour les TS/1 et les ETZ
!
Attention, comme les embrayages sont interchangeables de l'ES à L'ETZ, le type de la moto ne renseigne pas toujours sur le type d'embrayage qui est monté!
Je détiens pour l'Amicale MZ les 2 types d'arrache embrayage!
c'est bloqué à mort , ça bouge pas à la commande donc ouverture pour vérifier le montage des ressorts et disques
bon du coup, si tu peux m'envoyer celui de l'amicale , je suis preneur
le nouveau site ne donne pas encore toutes les infos pour l'instant ,tu me dis la marche à suivre
GERAD ...de l amicale en céde undidier17 a écrit:j'ai reçu l'arrache hier , aussitôt l'embrayage extrait
j'ai mis une vielle douille sur la queue du vilebrequin pour démonter, un bon coup de marteau une fois en pression et hop
quand on secoue l'embrayage, ça fait un bruit de ferraille à l'intérieur pas du tout normal quand tout est en pression
je vous dis quoi quand il sera ouvert
olieric a écrit:Tout ça ressemble furieusement à la clé de serrage sur la meuleuse
il en existe a position variable !samyb a écrit:olieric a écrit:Tout ça ressemble furieusement à la clé de serrage sur la meuleuse
Oui ! Encore faut-il trouver le bon entraxe entre les tenons !
bevilacqua a écrit:il en existe a position variable !samyb a écrit:olieric a écrit:Tout ça ressemble furieusement à la clé de serrage sur la meuleuse
Oui ! Encore faut-il trouver le bon entraxe entre les tenons !
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !