une question ?
tes deux roues porte au sol a niveau en bequillage centrale ? ou pas
tes deux roues porte au sol a niveau en bequillage centrale ? ou pas
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
oli49 a écrit:Bonsoir. Non elles ne posent pas au sol toutes les deux quand la moto est sur la béquille centrale. Seule la roue arrière est au sol, la roue avant légèrement surélevée. Mais bien vu pour pouvoir tourner la roue arrière j'avais légèrement levé l'arrière de la moto en calant le porte bagage avec un tasseau. dans cette configuration la roue arrière est surélevée et la roue avant touche le sol. Bien vu
Je viens de vérifier la tension de ma chaîne en utilisant la méthode de jyva (en enlevant le couvre chaîne supérieur et en comptant mes tours d'écrou sur les tendeurs. En faisant ça et en mettant exactement le même nombre de tours sur les tendeurs (26 en l'occurrence).
Bon je pense que mes réglages n'étaient pas bon du tout. En remettant tout bien d'équerre... je n'ai plus d'écart entre le côté droit et le gauche...
Bref... encore un truc auquel je n'avais pas fait attention par méconnaissance et qui était pourtant très important... J'espère qu'il n'y en a pas trop d'autres... Comme quoi il est bien utile de passer du temps à lire les post de ce super forum !!!
Merci François pour tes interventions
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok