Nobru Sam 15 Sep 2018 - 13:17
olieric a écrit:Le plus grand plaisir dans le cadeau, c'est l'attente!
Justement non !
Ce matin nouveau nettoyage de la trans. et essai. Vram ! La Babetta est repartie !
Grande balade pour dégourdir la bielle de la petite Slovaque et coucou rapide à l'ami Spad que j'avais raté ce matin, sans couper le contact de peur de rentrer en pédalant. Et puis BALALDE !
J'ai risqué une photo prise en marche
Pratique : la poignée des gaz reste bloquée en position 'accéléré'
Ici au sommet de la côte qu'on appelle "en plein hiver, tu t'arrêtes au milieu = tu repars pas !". Et bien la petite mob ne s'est pas découragée entre 20 et 25 (sauf l'ultime partie vraiment raide où le moteur commençait à grogner à 18 km/h)
Assez fier de ce qu'arrive à faire sur route ce 49cc !
Assez sécurisante la qualité des fixations, plutôt joli ce pot chromé !
Je crois que j'adore cette machine et suis prêt à aller au taf avec. Mais peut être pas tous les jours... la suspension avant est un peu sèche par les routes rustiques qu'elle devra emprunter
Au retour, juste 100 km de parcourus depuis son achat. L'ampoule de phare est jaune ! Surement aux normes de 1992.
Pour le démarrage, c'est surement anormal, mais ça marche quand on pédale très vite et qu'on sent que les pédales 'accrochent' et qu'un bruit de courroie se fait entendre (essayé 6-7 fois à différents moments)
ça avance !
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok