Salut à tous
symptômes:
voyant de charge qui s'allume franchement au ralenti (idem qu'à la mise du contact)
charge batterie à partir de 3000Trs=13.4V au max
Voyant qui "s’estompe" à l’accélération pour s'effacer à l’allumage des feux.
Test des enroulement de la génératrice à la lampe témoin (lampe entre + batterie et borne U, retour borne V/W successivement sur la masse), pas d'allumage entre en U/V et U/W, par contre ça passe entre V/W
enroulement U HS
remplacement du stator et retour à la normale.
Que le voyant de charge s'estompe à l'accélération normal en soit, il manque 33% de charge, l'accélération doit compenser je pense mais qu'il s'éteigne à l'allumage des feux je veux bien une explication...
symptômes:
voyant de charge qui s'allume franchement au ralenti (idem qu'à la mise du contact)
charge batterie à partir de 3000Trs=13.4V au max
Voyant qui "s’estompe" à l’accélération pour s'effacer à l’allumage des feux.
Test des enroulement de la génératrice à la lampe témoin (lampe entre + batterie et borne U, retour borne V/W successivement sur la masse), pas d'allumage entre en U/V et U/W, par contre ça passe entre V/W
enroulement U HS
remplacement du stator et retour à la normale.
Que le voyant de charge s'estompe à l'accélération normal en soit, il manque 33% de charge, l'accélération doit compenser je pense mais qu'il s'éteigne à l'allumage des feux je veux bien une explication...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 09:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 08:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 06:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
2024-11-14, 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
2024-11-13, 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
2024-11-10, 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
2024-11-10, 11:58 par samyb