Il peut arriver que l'on se loupe au démarrage, je vous livre ci-dessous quelques conseils :
1) réglage du carbu : vis de richesse désserée de 1.5 tours par rapport à son vissage maximum et ralenti ajusté à 1300tr/mn environ (régime relativement stable après 30 secondes de chauffe), pour info ce réglage est celui d'origine (merci M.Buffle)
2) Placez le starter à fond, :D
3) Moto sous tension, kickez mollement une fois, :D
4) Laisser le starter à fond et kicker : la moto démarre à 99.99%, vous pouvez enlever le starter instantanément , :D
5) Si elle ne démarre pas : ouvrir les gaz à fond et kicker 3 ou 4 fois, :(
6) Si elle ne démarre toujours pas : renoncez, y a autre chose (carbu déffectueux, filtre à essence bouché, plus d'essence .....).
1) réglage du carbu : vis de richesse désserée de 1.5 tours par rapport à son vissage maximum et ralenti ajusté à 1300tr/mn environ (régime relativement stable après 30 secondes de chauffe), pour info ce réglage est celui d'origine (merci M.Buffle)
2) Placez le starter à fond, :D
3) Moto sous tension, kickez mollement une fois, :D
4) Laisser le starter à fond et kicker : la moto démarre à 99.99%, vous pouvez enlever le starter instantanément , :D
5) Si elle ne démarre pas : ouvrir les gaz à fond et kicker 3 ou 4 fois, :(
6) Si elle ne démarre toujours pas : renoncez, y a autre chose (carbu déffectueux, filtre à essence bouché, plus d'essence .....).
Dernière édition par franck le Jeu 21 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
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