Renseignements et inscriptions après de Sylvestre et Véronique CATTEZ au 03 20 64 01 60 et par Email sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jules a écrit:
sur le forum Yvon
pour ton affiche quel dommage pour moi mais cela doit tomber a la même date que la balade en normandie V
zitoun a écrit:jules a écrit:
sur le forum Yvon
pour ton affiche quel dommage pour moi mais cela doit tomber a la même date que la balade en normandie V
Et si la balade passait par Vesdun
jules a écrit:zitoun a écrit:jules a écrit:
sur le forum Yvon
Et si la balade passait par Vesdun
cela serrait bien mais les preparatifs sont bien avancés mais je vais en parlait
on veux en savoir plusjules a écrit:
yvon a écrit:Bonjour,
l'anniversaire de l'amicale MZ 2013 sera une grande fête. Je ne suis pas dans l'équipe qui organise l'évènement.
je fais juste le relais pour qu'un maximum de gens soient au courant de l'évènement.
Et on compte aussi sur tout le monde, pour relayer l'information.
bonne journee
yvon.
franz6co a écrit:C'est tentant, mais 660km pour moi...faut réfléchir...pis ma dernière expérience avec l'amicale aux CML 2011 m'a laissé quelque-peu..dubitatif
Qu'en est-il de la logistique, camping, restauration etc...
Faisant partie des organisateurs, je peux te dire que le maximum est fait pour satisfaire le plus grand nombre!Qu'en est-il de la logistique, camping, restauration etc..
chameau_jaune a écrit:Faisant partie des organisateurs, je peux te dire que le maximum est fait pour satisfaire le plus grand nombre!Qu'en est-il de la logistique
Pour dormir, tu as le choix entre dormir dans ton camping-car(ou ta voiture)
Venez nombreux!
C'est sûr que pour faire 3 petits tours autour de son patelin, pas besoin de camping-car pour tirer la moto sur la remorque!michelts a écrit:chameau_jaune a écrit:Faisant partie des organisateurs, je peux te dire que le maximum est fait pour satisfaire le plus grand nombre!Qu'en est-il de la logistique
Pour dormir, tu as le choix entre dormir dans ton camping-car(ou ta voiture)
Venez nombreux!
donc on peut venir la moto dans un camping-car ou sur une remorque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64