Oui ce fut un très bon week end, on se doit de remercier l'amz qui nous a permis de mieux nous connaitre.
J'ai également découvert de vraie valeurs humaines parmis nous et cela réchauffe le coeur : longue vie donc à notre forum (avec JM nous sommes bien arrivé à ce que nous souhaitions à l'origine : de l'entraide et de la bonne humeur, et cela réchauffe le coeur).
Merci pour vos photos, elles sont venues enrichir ma collection.
Ah, au fait, Franz, il faut vraiment que l'on se revoit bientôt
Je me permets de lister ci-dessous les participants membres de notre forum ainsi que leur qualité principale (enfin celle que j'ai cru déceler) :
- Stefan : fortement entraîné a détecter les bières à trois tentes à la ronde (un vrai baroudeur)
- Franz6co : le pote de Stéfan, moins performant coté alcool mais très spirituel (surtout alcoolisé), adore en duo avec Stefan me pourrir mes posts
- Jef : aurait bien aimé m'entendre ronfler, malheureusement ce fut le contraire, rêve secrètement de rouler plus vite que moi (je sais, je mens, mais il a commencé !!)
- Didier17 : son embonpoint est proportionnel à l'alcool qu'il est capable d'amener pour faire plaisir à la tablée, s'entête depuis la sortie à mesurer son rotor sous toute les coutures (j'étais un peu alcoolisé quand j'ai expertisé son side, je ne me rappelle plus ce que je lui ai dit !!)
- Thegaby et Thegabelle : un jeune couple qui gagne a être connu (eh Thegaby, laisse lui le clavier de temps en temps)
- Jean Luc et Noëlle : un autre jeune couple fraîchement arrivé sur le forum (nettement plus discret que le reste de la troupe)
- Chameau jaune également surnommé CJ : sa démarche lymphatique ne colle pas avec son aptitude à restaurer un carbu et changer un régulateur en moins d'une heure chrono
- Bevilacqua : il est tellement bronzé qu'il doit être au soleil toute l'année (encore un planqué)
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes