stefan a écrit:HA bien heureux de te relire le , je ferais mon possible pour venir et faire venir les gars de l'EST un Frantz...
Stefan.
Faut voir-faut voir......
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
stefan a écrit:HA bien heureux de te relire le , je ferais mon possible pour venir et faire venir les gars de l'EST un Frantz...
Stefan.
franz6co a écrit:stefan a écrit:HA bien heureux de te relire le , je ferais mon possible pour venir et faire venir les gars de l'EST un Frantz...
Stefan.
Faut voir-faut voir......
franck a écrit:Finalement, je me tate
franck a écrit:Finalement, je me tate
zitoun a écrit:franck a écrit:Finalement, je me tate
Si tu viens on ne fait pas "tente commune"
franz6co a écrit:Avec ............ .....................
franz6co a écrit:
stefan a écrit:franz6co a écrit:
HA YESS SUPER je prépare la bagagére,
stefan a écrit:OUI.
stefan a écrit:Ich verstehe nicht,
stefan a écrit:Ich verstehe nicht,
franz6co a écrit:stefan a écrit:Je ne comprends pas,
Oh la Elsesser! Dois-je traduire? Faites-le Pas de l'Independant AMZ (comme moi!)
Tu es l'ONU à charge de l'inverse de Jules ... is this blague nulle
chameau_jaune a écrit:Faisant partie des organisateurs, je peux te dire que le maximum est fait pour satisfaire le plus grand nombre!Qu'en est-il de la logistique, camping, restauration etc..
Pour dormir, tu as le choix entre dormir dans ton camping-car(ou ta voiture), planter la tente, ou dormir dans un gîte (réservation obligatoire car les places en gîtes sont limitées).
Les repas sont prévus pour 3 jours, à toi de choisir quand réserver!
Les animations seront nombreuses: ballade, buvette, tombola (premier prix: une moto de l'est), concours de look,...
Le coin paraît sympa: c'est le Berry rural; centre de la France donc pratique d'accès pour tout le monde.
Venez nombreux!
zitoun a écrit:A l'inscription tu cocheras les repas que tu vas avaler
stefan a écrit:zitoun a écrit:A l'inscription tu cocheras les repas que tu vas avaler
Avec lui c'est simple tu fais tout fois deux.
Pour le dodo une tente, je prend la bagagére et on charge et tu mettra des boîtes de raviolis en plus .
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes