franck Dim 2 Nov 2014 - 20:15
Oui Niallof, la haut c'est marqué entraide tout en haut , je ne vais pas assassiner mes amis mzistes
D'autre part, j'ai encore un regret pour le kit régulateur que tu m'as demandé dans tes débuts ici, mais nous nous connaissions si peu et il est vrai que j'aime peu me faire plagier (reflexe professionnel), c'est forcément ce qui nous distingue
Mon programme définitif (avec 3 courbes) ne pèse que 11Ko et j'en ai 32 maximum : on peut donc continuer à dessiner quelques courbes la semaine prochaine.
Ensuite il faudra que je me creuse pour ajouter au programme la gestion du switch (et surtout pas quand la moto tourne : pour supprimer le risque de changement intempestif de courbe durant le roulage !!!!!!)
Faudra que je regarde aussi la fonction chien de garde : je verrai bien un reset de la bestiole toutes les 3 secondes, s'il ne se passe rien.
La cela va se corser, car il va falloir que je plante sciemment le programme pour vérifier que le chien de garde fait son job : je pense réaliser un petit générateur d'impulsion décalée à l'aide d'une deuxième carte arduino, de façon à balancer des impulsions durant ou hors interruption.
Avec mon premier proto, il faudra aussi que j'approche l'ensemble d'un fil THT pour voir la sensibilité : l'objectif étant de se passer d'un boitier métallique en imposant une distance minimum entre la bobine et son fil THT par rapport à l'ignimz (ou bien passer en boitier métallique si on n'a pas le choix).
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !