didier17 a écrit:perso, je roule comme ça et ne vais pas me prendre la tête avec l'ants sur ce sujet , beaucoup d'énergie à gaspiller
Pareil !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:perso, je roule comme ça et ne vais pas me prendre la tête avec l'ants sur ce sujet , beaucoup d'énergie à gaspiller
&halfonce a écrit:C'est bien ce que j'avais lu dans les articles précédents, c'est le grand n'importe quoi. Si tous les forumeurs demandaient en même temps la rectification de leurs cartes grises, même pas certain que l'administration comprendrait quelle a fait n'importe quoi.
Ah du temps où on allait au guichet.....
brumz a écrit: ma ts 125 est mtl et ma 250ts j1=velo
tu n'as pas Paint sur ton ordiBoulon a écrit:Salut a tous, je ressuscite ce post.
Quelqu'un a-t-il le barré rouge des 250 ETZ vierge ? Le mien n'est pas vierge, j'ai peur que ça les chagrine.
Je viens de faire tout le forum, j'ai pas trouvé. On avait pas mis ces docs quelque part, il me semblait l'avoir lu.
Bon, évidemment, lors du changement d'adresse, il on collé mon 250 ETZ en MTT2... Que c'est chiant.
Donc je recherche un barré rouge de 250 ETZ vierge.
(et je recherche aussi 2 cylindres de 251 ETZ cf petites annonces).
Merci.
Boulon a écrit:Salut a tous, je ressuscite ce post.
Quelqu'un a-t-il le barré rouge des 250 ETZ vierge ? Le mien n'est pas vierge, j'ai peur que ça les chagrine.
Je viens de faire tout le forum, j'ai pas trouvé. On avait pas mis ces docs quelque part, il me semblait l'avoir lu.
Bon, évidemment, lors du changement d'adresse, il on collé mon 250 ETZ en MTT2... Que c'est chiant.
Donc je recherche un barré rouge de 250 ETZ vierge.
(et je recherche aussi 2 cylindres de 251 ETZ cf petites annonces).
Merci.
bassman aime ce message
bassman aime ce message
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64