Bonjour ,
quelques nouvelles du front !!!
ce week j'etais occupé avec la montée historique de Coligny alors j'ai mis la MZ de coté !!!
j'ai donc demonté les carbus !!
les 2 gicleurs principaux sont des 95 et non un 90 et 95 comme conseillé.....
les ralentis sont des 30....
un des flotteurs n'etais pas clipsé sur l'aiguille pas un gros ecart.......mais pas à sa place ...??
j'ai baissé les aiguilles d'un cran , donc je suis au 2eme en partant du haut ou 4eme en partant du bas ....
mes boubies etant claquées , j'ai monté des BR8 ES de mon 300 gas gas enduro !!! culot long mais ça passe sans probleme !
j'ai aussi augmenté l'avance (un peu pour voir....) , puisque j'ai modifié le plateau d'allumage en taraudant des trous complementaires ......
j'ai coupé mes fils de bougies pour avoir le minimum de distance ...
c'est nettement mieux !!!!!
la prise de tours est plus franche sans etre au top !!!
toujours trop riche à mon avis ! je vais baissé encore l'aiguille , meme si je n'aime pas aller à l'extreme , cependant il faut voir !
sur les conseils d'un bon ( voir tres bon!!!) mecano moto, il me fait changer les bougies NGK, par des DENSO qui sont de qualité superieure.
Visiblement les NGK claquent facilement si melange trop riche .....
les BERU sont pas mal d'apres lui mais ne valent pas les DENSO......
alors je viens d'en commander et il me tarde de faire un essai routier !...
d'apres lui les carbus d'origine sont merdiques et me conseille de les virer , puisque cachés.....et les remplacer par des mikuni........pour ne jamais etre embeté ...affaire à suivre .....
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes